Boulette

Retrogaming et bonne humeur

You are not logged in.

#6701 2017-07-17 08:00:25

Youloute
Member
From: cherche logement, 600e max
Registered: 2010-04-07
Website

Re: Le topic de la mauvaise foi et des bourres pifs

Je suis hype sur le cross tag battle

A défaut d'un Sammy Vs Capcom, on aura peut-être un ASW Vs SNK.

Abigail semble tout droit sorti d'un épisode de Hokuto no Ken. Je note que, comme Birdie, il a blanchi avec le temps.

#6702 2017-07-17 08:25:55

Fabien
Team
Registered: 2004-10-10

J'espère que les vacances du studio de design de Capcom sont bientôt finies, ça fait quand même 3 persos de suite qui semblent sortis d'une bibliothèque de modèles 3D libres de droits...

Excellente idée d'avoir rajouté RWBY en tout cas, ils ont un sacré nez. Je trouve passionnant qu'ASW ait conçu un crossover aussi bigarré mais qu'ils s'abstiennent toujours de mélanger BlazBlue et Guilty Gear. Ils se sont déjà exprimés sur la question ? Too obvious ? Ils pensent que KOF a tué le business des autres jeux SNK ? Ils peuvent pas se blairer ? Ils le gardent comme dernière option nucléaire ?

Ils n'ont pas de sprites à recycler vu que tout est en 3D ? Ou peut-être que ça créerait une singularité dans la timeline de Guilty qui perturberait les fujoshi ?

#6703 2017-07-17 09:45:25

Camarade Chev
Member
From: Le pays du chocolat
Registered: 2008-09-10

Pour Abigail, d'un côté quand dans leur présentation GDC ils disent que les designs grotesques sont partie intégrante de l'identité de Street Fighter je suis d'accord. De l'autre, bouh qu'il n'est pas beau.

CHAZumérou wrote:

Excellente idée d'avoir rajouté RWBY en tout cas, ils ont un sacré nez. Je trouve passionnant qu'ASW ait conçu un crossover aussi bigarré mais qu'ils s'abstiennent toujours de mélanger BlazBlue et Guilty Gear. Ils se sont déjà exprimés sur la question ? Too obvious ? Ils pensent que KOF a tué le business des autres jeux SNK ? Ils peuvent pas se blairer ? Ils le gardent comme dernière option nucléaire ?

Malheureusement les interviews Arcsys que j'ai lu (chez redbull) sont d'avant le reveal donc pas de précision officielle là-dessus, mais une hypothèse avancée est que comme les sprites de l'ère GGXX sont plus basse définition que ceux de Blazblue ça se verrait trop. Perso je trouverais rigolo et très méta qu'ils fassent bêtement des prérendus des modèles de Xrd mais bon.

The delivery is justice and, as you know all too well, nothing stops the mail

#6704 2017-07-17 12:53:19

Iggy
Team
Registered: 2004-12-30
Website

Ce serait quand même bizarre qu'ils passent pas un coup de brush-up sur un vieux perso de GGXX. Probablement pas Bridget ou Testament vu que ça couperait l'herbe sous le pied de Xrd, pas de weirdo genre Zappa ou ABA parce que ça serait plus de boulot et que ça vendrait pas des masses... Sol ou Milia seraient les plus évidents, mais s'ils sont finauds, je parie sur Order Sol.

J'imagine que l'idée d'Abigail est que le prochain perso (Menat) est une bonasse égyptienne, donc ça équilibre. De toute façon, la vraie 2e chance du jeu sera quand ils lanceront leur update Super, donc toute la saison 2 est low-key exprès pour ça, je pense. En tout cas, il a l'air aussi hideux que fun à jouer (avec des côtés Jack-X, et j'ai longtemps espéré qu'ils sauvent des movesets de SFxT pour les mettre dans un bon jeu, donc je suis content). Beaucoup mieux que l'abomination qu'était Ed. Mais bon, j'ai bien aimé Kolin aussi.

#6705 2017-07-17 13:06:48

CHAZumérou
Business Class
From: la maison du style
Registered: 2004-10-09
Website

D'ailleurs je rattrape les Top 8 de GG et BB, c'est toujours et encore que des japonais. Ce serait intéressant de voir si Cross Battle avec ses persos populaires outre-Atlantique (RWBY et Persona 4) serait capable de ramener des Américains, mais je suppose qu'ils seront de toutes façons tous partis sur Dragon Ball Fighterz puisqu'il a l'air de brancher une partie de la population Mahvel locale.

https://www.youtube.com/watch?v=FQjM34ckKm0
https://www.youtube.com/watch?v=rtbC8YkPBuI

#6706 2017-07-17 14:52:16

Iggy
Team
Website

Une chose intrigante pour l'avenir, c'est que les américains se sont fait torcher à SF5 alors que c'était l'année où ils avaient le plus de chances en terme de joueurs / brackets et ils l'ont encore laissé passer. Vu que l'an prochain a l'air encore plus japono-japonais à part Mahvel et peut-être DBZ (vu que je vois pas Netherrealm s'accrocher à un spot le dimanche), je me demande si ça va se traduire par un désintérêt pour la scène US (à moins que la saison 3 de SF5 secoue les choses et qu'un joueur américain réussisse là où Punk a échoué). Vu qu'ils poussent pour diffuser les matches à la télé, ça va peut-être jouer...

#6707 2017-07-17 15:24:39

Rom
Member
Registered: 2008-03-18

Punk a juste craqué psychologiquement, mais le mec est trop bon et a tout juste 18 ans, je pense qu'il sera un habitué du top 8 pour les prochaines années. APrès, il reste leur seul espoir... ptet Knuckledu aussi, mais on voit bien que la scène jap reste la plus forte (5 jap vs 3 ricains dans le top 8 alors qu'ils étaient cent fois moins nombreux au départ), pour le moment en tout cas.

En tout cas, le top 8 de SFV est vraiment digne d'un shônen, c'était épique, le parcours du gagnant est juste incroyable.

Ah... A knight of a foreign realm. Huzzah !

#6708 2017-07-18 02:07:45

CHAZumérou
Business Class
Website

https://www.youtube.com/watch?v=WIil6IIEyQY

-Tekken 7
-Guilty Gear Xrd Rev 2
-King of Fighters XIV
-BlazBlue Central Fiction
-Super Smash Bros. for Wii U
-ARMS
-Street Fighter V

R.I.P. Gundam VS

#6709 2017-07-18 20:48:49

Camarade Chev
Member
From: Le pays du chocolat
Registered: 2008-09-10

L'absence de gundam m'étonne quand même pas mal...

Sinon, invasion de chauves dans DB Fighterz:

http://www.shonengamez.com/2017/07/18/d … d-krillin/

The delivery is justice and, as you know all too well, nothing stops the mail

#6710 2017-07-20 12:22:03

Iggy
Team
Website

En plus de toutes ses trolleries qui me font aimer Abigail de plus en plus, apparemment, le trailer où il apparaissait… été buggé, et il était en permanence en V-trigger (qui fait gonfler ses muscles comme Abobo).
En normal, il est toujours très laid, mais un peu moins quand même.
http://i.imgur.com/VBBHR1Z.gif
Même quand Capcom fait quelque chose de bien au niveau marketing, ils sont pas capables de le faire correctement… C’est quand même tout un art.

Du coup, j'ai rejoué un peu, et putain qu'est-ce que Ed est moche et nul. C'est vraiment le néant, ce perso, niveau design comme niveau animations. Après Gouki, Kolin et maintenant Abigail qui ont tous des animations super, faut qu'ils arrêtent de bosser avec l'externe responsable de Ed. J'espère que Menat va être bien.

#6711 2017-07-20 12:42:18

Youloute
Member
From: cherche logement, 600e max
Registered: 2010-04-07
Website

Plus encore qu'à Abobo, Abigail me fait penser à Abubo (son jumeau abandonné à la naissance pour des problèmes de droits), idée renforcée par le fait qu'au moins 2 de leurs attaques sont similaires.

https://www.youtube.com/watch?v=Fp2BAKwNhaM

#6712 2017-07-20 14:04:10

CHAZumérou
Business Class
Website

Le détail qui m'échappe avec Abobobigail, même en acceptant l'excuse "c'était un bug" (qui touchait aussi le blog du coup ?), c'est qu'il adore conduire des bagnoles dans Metro City. Voilà l'intégralité de son background scénaristique :

His territory is the Bay Area of Metro City, a location he terrorizes with his gargantuan size, and at eight feet tall, he makes the Red Cyclone look like a spinning top. The tires around Abigail’s monstrous biceps make is clear what he’s been up to when he isn’t cracking skulls. This mountain of a man is a complete (mad) gear head that loves to make car noises almost as much as he loves driving them.

One thing that’s troubling Abigail is the whereabouts of his prized monster truck. Be sure to check out his character story as he brawls his way through the mean streets of Metro City in search of it.

D'accord. Mais il mesure 8ft = 243.84 centimètres. Comment il rentre ? Comment il conduit ? A la riiiigueur un cabriolet. Ou une moto, OK. Ridicule comme un ours de cirque sur un petit vélo, mais faisable. Mais là non, on nous précise un Monster Truck, donc châssis et roues gigantesque mais l'habitacle reste le même qu'un pickup traditionnel. Comment ? Pourquoi ce settei débile en contradiction direct avec le design du perso alors que personne ne leur forçait la main ? Akiman se retournerait dans son sarcophage s'il était à une soirée Vampire.

#6713 2017-07-20 15:33:48

Tanguy
Il a hâte
From: Paris, ville de Gaz
Website

Détrompe-toi, une simple 106 ou la Twingo modèle legacy (je crois pas que ce soit le cas sur les nouvelles) pourraient très bien faire l'affaire. Elles ont le siège conducteur qui recule jusqu'à touche touche avec la banquette arrière, et si t'as des proportions constantes (c'est à dire que c'est pas ton torse qui fait 1m80 à lui tout seul) ça devrait passer.
J'imagine qu'aux US ils ont des habitacles plus grands, surtout dans un pick up ou ford truck. ET, comme il a un monster truck, c'est sûrement un habitacle américain.
Quand aux pneus oversize de son MT, avec une hauteur de pneu officielle de 66 pouces (1,67m) c'est peut être plus pratique pour lui de monter dessus, comme sur un poney, plutôt que de se casser le dos à se baisser...

D'ailleurs la hauteur des fesses d'un humain est en moyenne à 0,63x sa taille. DONC, ses fesses sont à 1,53m du sol. C'est comme monter sur un tabouret de bar pour lui.
TOUT FAIT SENS.

BOULETTE NOTEPAD Back dans les bacs (contact).

#6714 2017-07-20 16:20:27

CHAZumérou
Business Class
Website

Réponse : mon cul. Essaie pas de me bluffer avec tes stats de Pédro-les-mathémagiques.

•1. Voici un nabot de 2m30 dans une grosse berline, probablement la bagnole la plus confortable dans laquelle il puisse rentrer.
     Rappel : Abigail (2m44) a le temps de sentir le premier flocon tomber sur son crâne avant de prévenir le type ci-dessous qu'un blizzard raboule.

http://i.imgur.com/j5ibOc6m.jpg

•2. Voici l'intérieur d'un Monster Truck.

•3. Fat Man getting in a Tall Truck:

https://www.youtube.com/watch?v=3GYq2C5gmWI

(Je savais pas qu'il y avait un Youtubeverse entier consacré à ce même sujet.)

#6715 2017-07-20 16:30:13

tertus
Faim gourmet
From: Poitiers, loin du monde
Registered: 2004-10-11

Les grands sont parfois très bien dans une toute petite voiture et pas bien dans une berline. Ca dépend des réglages du volant (primordial de pouvoir remonter le volant et si possible de l'enfoncer un peu pour laisser la place aux jambes) et la possibilité de reculer franchement le siège passager. Et comme dit Tanguy (il a hâte), uns twingo 1 te permettait de reculer un max. Bon, fallait un chausse pied pour rentrer  par contre.

I hate vegans. I'd rather hang out with cannibals.

#6716 2017-07-20 17:55:19

Iggy
Team
Website

Mon hypothèse est qu’il a un garage et qu’il travaille sur les voitures des autres pour compenser le fait qu’il ne peut pas les conduire. Tragébigail.

#6717 2017-07-20 18:04:08

Iggy
Team
Website

Haaaaaaaaaaaaan !!!

Olivier wrote:

“現在はメトロシティで車の改造、スクラップを請け負う会社の社長として活躍中。”

http://www.capcom.co.jp/sfv/chara_abigail.html

Il s’est découvert cette nouvelle vocation parce qu’il avait _besoin_ de modifier les habitacles. CQFD.

#6718 2017-07-23 16:56:40

CHAZumérou
Business Class
Website

La vidéo complète de comparaison pour Trunks. C'est ma bou li ssi me.

https://www.youtube.com/watch?v=kl5CDWyV-lk

#6719 2017-07-24 11:05:00

CHAZumérou
Business Class
Website

Le code pour débloquer Shin Gouki est mignon.

http://i.imgur.com/k5t8uh9.jpg

#6720 2017-08-07 20:11:09

CHAZumérou
Business Class
Website

Un tournoi de Fighting Layer disputé il y a quelques jours à Mikado, histoire de se rappeler (ou de se demander) pourquoi les gens se hypent sur le nouveau jeu d'Arika.

https://www.youtube.com/watch?v=ZBatwDs_9kM

Board footer